11
févr. 2017Remise des équipements 2017 et présentation des équipes
Publié il y a 6 ans par Jean-Sébastien LE BOTLAN

Le samedi 11 févr. 2017, de 16h45 à 19h
Bonjour à tous,
Amis du VCP, vous êtes conviés à la remise des équipements ainsi qu'à la présentation des équipes du Véloce Club Pontivyen pour la saison 2017.
Le bureau du VCP, vous donne rendez vous le samedi 11 février 2017 à 17h jusque 19h aux établissements SANDERS :
Pont St Caradec, 56920 Saint-Gérand
Amis du VCP, vous êtes conviés à la remise des équipements ainsi qu'à la présentation des équipes du Véloce Club Pontivyen pour la saison 2017.
Le bureau du VCP, vous donne rendez vous le samedi 11 février 2017 à 17h jusque 19h aux établissements SANDERS :
Pont St Caradec, 56920 Saint-Gérand
Programme : Les licenciés compétiteurs devront se présenter impérativement pour 17h (délais de rigueur) à l’accueil pour recevoir leurs équipements.
A cette occasion, nous profiterons pour mettre à jour les éléments qui manqueraient au bon déroulé de votre saison (licence, caution tenues, achat de tenues supplémentaires, provision pour les engagements --> de minimes à 3ème cat)
Des photos (individuelles/groupe) seront réalisées.
Nous enchainerons par la présentation pour finir au plus tard vers 19h.
Pour rappels :
- Sans licence vous n'êtes pas couvert et pas sous la responsabilité du VCP lors des entrainements.
- Sans provision d'engagements, il n'y a pas d'engagement possibles non plus.
Dans le cas d'impossibilité, merci de nous en faire part le plus rapidement possible.
Jean-Sébastien Le Botlan pour le VCP
Sport - Epreuves de masse, U7 - Prélicencié, U15 - Minimes, Access, Open 3, Staff - Organisation - Motard.e, Staff - Encadrant.e - Dirigeant.e , U9 - Poussin.ne, U11 - Pupille, U13 - Benjamin, U17 - Cadet.te, U19 - Junior, Open 2, Staff - Organisation - Chauffeur.se, Staff - Arbitre national, Staff - Arbitre régional, Staff - Organisation - Animateur, Sympathisant.e
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.